Les intervenants

 

Liliane van der Velde

Liliane van der Velde est la fondatrice de l'école NCC. Initiée au voyage chamanique aux Etats Unis en 1984, par Michael Harner. La poursuite de sa formation en Angleterre, Irlande, ainsi que ses voyages chez les indiens Hopi et au Pérou ont enrichi sa pratique et reliance avec la Nature. Elle consulte et anime des stages depuis 30 ans.

Liliane enseigne la vision chamanique systémique aux individus, thérapeutes et professionnels au travers de formations avancées répondant aux besoins d’aujourd’hui. Depuis quelques années, elle accompagne également le développement des professionnels et des entreprises.

Eline Soulié
 Dpt.18, 37, 41, 45, 03

Initialement dans l'enseignement et la recherche en linguistique, elle s'est ensuite orientée vers différentes techniques de soins énergétiques et holistiques.
Formée à l’Approche Chamanique de la Thérapie ACT, elle propose des soins individuels en cabinet et à distance. Elle anime des cercles chamaniques et des cercles de femmes ainsi que les stages de base NCC.

evaariascanel

Eva Arias Canel

Une question a toujours présente ma vie, quelle soit personnelle ou professionnelle : "Comment accompagner l'évolution d'un individu ?"
Après plusieurs formations en psychologie et en énergétique je me suis également tournée vers le chamanisme pour agrandir ma compréhension de l'humain. Formée à l’Approche Chamanique de la Thérapie ACT, animatrice NCC, je propose des stages d'initiation au voyage chamanique, où chacun est invité, à son rythme, à retisser le lien avec soi, la nature et le monde....

Eugénie Lopez
 Dpt.67

J’ai été professeur d’éducation physique et sportive auprès d’enfants déficients intellectuels. En parallèle, je me suis formée au magnétisme, à la recherche d’eau, à la géobiologie et au Reiki. Le lien à la nature me manquant lorsque j’accompagnais les personnes qui venaient me voir, j’ai cherché d’autres approches et rencontré le chamanisme. Etant à la recherche d'un enseignement structuré et suivi, j’ai rencontré l’École Nature Conscience et Chamanisme dont j'ai suivi le parcours. Pour accompagner les autres, je me suis ensuite formée à l’Approche Chamanique de la Thérapie et à la naturopathie.Le parcours que j'ai suivi m'a permis de me relier plus profondément à la Nature, de nourrir mon âme et de me sentir plus complète,
Aujourd'hui, je me forme à l'animation de stages d'initiation au voyage chamanique : c'est très beau de pouvoir accompagner des personnes à la rencontre de leur animal totem ; de les voir recréer, retisser des liens avec la Nature visible et invisible et avec leur propre Nature profonde.

 


Lettre d'information

  Inscrivez-vous à notre
newsletter ici.

Qu'est-ce que le chamanisme ?

Interview avec Liliane van der Velde

logo nature conscience chamanisme

Ecoutez l'émission "Dans les yeux de Gaïa ". Bruno Soriano reçoit Liliane van der Velde pour une émission spéciale sur le Chamanisme.