avec Liliane van der Velde

stage niveau 3c, prérequis stage 3

Processus pour nous réapproprier notre source d'abondance et de talents. Ce stage s'adresse aux professionnels et aux particuliers.

Vous utiliserez le voyage chamanique et vos Alliés pour dé-couvrir votre source de richesses et révéler vos potentiels enfouis. Notre vécu, notre héritage familial et collectif nous coupent souvent de la notion de richesse et ainsi de nos propres richesses.

Souvent aussi par manque de modèle, nous n’avons pas accès à certaines ressources, alors méconnues et inexploitées. Des informations d’abondance ne font alors pas partie de notre système de références et de notre comportement.

Déroulement du stage :

  • Reliance à des Alliés partenaires de l’abondance, s'inspirer des modèles de la Nature,
  • Nettoyage de schémas limitants dans la forge alchimique,
  • Voyage vers notre source de richesses pour la libérer et la faire circuler Trouver et révéler nos potentiels et talents spécifiques,
  • Comment les mettre en place dans notre travail et notre vie, ré-informer notre comportement.

PRÉREQUIS

1-Stage de base NCC , initiation au voyage chamanique,

2-pratiques chamaniques de puissance 1 et Forge alchimique NCC

3-schémas karmiques et champ Akashique .

AGENDA DES FORMATIONS

a définir   Liliane van der Velde,
 
  S'inscrire

 


Qu'est-ce que le chamanisme ?

Le stage de base de chamanisme est prérequis pour suivre les stages NCC avancés.

L'école Nature Conscience et Chamanisme propose des pratiques basées sur la vision ancestrale du chamanisme pour l'Homme et les besoins d'aujourd'hui. Ont été regroupées sous le nom de chamanisme toutes les manières qu’avait l’homme de se relier à la vie et la nature qui l’entourait.
Le coeur du chamanisme est basé sur la communication avec la partie invisible, intelligente de la nature et de l’Univers, nommé Esprit ou les Esprits dans les traditions chamaniques. Cette pratique a réintroduite auprès de l’homme moderne sous le nom de «voyage chamanique », méthode utilisant le son du tambour pour dialoguer avec les "autres mondes" ou réalités. Dépouillée des rituels d’autres cultures, cette approche laisse chacun libre de trouver ou de créer les siens ; c’est pourquoi nous enseignons cette méthode dans les stages de chamanisme NCC.

Le chamanisme, quand tout était à reconstruire dans ma vie, m'a permis de retrouver l'envie par le contact à la Nature. La vie a sa propre force qu'on ne saurait ignorer...il faut juste la libérer !
Anne CLAUDE, stage nature et chamanisme 2012.

Lettre d'information

  Inscrivez-vous à notre
newsletter ici.

Le Voyage Chamanique

Ecoutez 1 min de l'appel aux directions

Fichier audio Appel aux directions et 20 minutes de tambour.
Téléchargez l'intégralité de l'album depuis la plateforme de diffusion de votre choix.

Plateforme Apple Music
Plateforme iTunes
Plateforme Google Play